9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
nous habitons depuis deux ans dans une impasse,nous garons nos deux vehicules devant notre mur de cloture.Quand nous avons des invités,ils se garent devant les murs de clotures de nos voisins,on se retrouve avec des mots sur le pare brise,ou bien un autre voisin m'a interpellé sechement car un de mes invité s'était garer devant son mur sans pour autant gene sa sortie de garage.En deux les gens de cette impasse se sont accaparé les places devant leur cloture comme si ils étaient proprietaire.J en suis pas la pour m'embrouiller avec mes voisins mais cela devient pénible de se prendre des réflexions. Un des voisins maintenant gare sa voiture en parlleèle a son mur pour éviter d'avoir des gens qui se gare devant chez lui.Que puis-je faire? Et l'impasse étant goudronné je suppose que c'est un espace publique.
merci de me répondre
Bonjour
Sauf parking privé prévu par le règlement du lotissement ou la commune, juridiquement les places sont publiques et donc chacun peut s'y stationner sans enfreindre la loi .
Bonjour,
Vous êtes propriétaire ? locataire ?
renseignez vous pour savoir le statut de cet impasse ..
regardez le cadastre, voyez avec la mairie, etc .. etc ..
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net