Bonjour,
Ma société vient de recevoir 3 PV pour mon veh de fonction.
Sur Autoroute A86
J’aimerais avoir de l'aide concernant des PV à la volée.
J'ai reçus 3 PV dont deux pour les mêmes faits à la même heure. Je ne me suis pas fais arrêter. J'ai recus des PV à la volée.
1er PV: Circulation sur voie d’arrêt d'ugenge à 16h18 (km23-300) à boigny par un premier agent verbalisateur.
2e PV : Circulation sur voie d’arrêt d'ugenge à 16h18 (km23-300) à noisy le sec par un autre agent verbalisateur. Meme kilometre, meme verbalisation, meme heure meme pas la meme ville ni agent.
3e PV toujours à 16h18 par le premier agent verbalisateur (km23-300) deppassement par la droite à bobigny, hors je vais aller en reperage mais je crois qu'il n'ya pas de bandes d'arrets d'urgence.
Quand je recherche le point PK/PR 23+300 la ville est Noisy le sec.
COmment contester, j'en paye une à noisy le sec et conteste les deux autre pour vice de procédure?
J'ai toujours payé mes PV quand j’étais responsable mais vous pouvez constater qu'il s'agit d'un agent de mauvaise humeur...
SI vous pouvez m'aider pour savoir comment contester, repondre avec les trois pv dans la meme lettre ? ...
J'insiste que je suis bien le conducteur. Je ne veux pas prouver le contraire. Meme si je n'ai pas pris de bande d'arret d'urgence mais ca c'est impossible à prouver.
Je souhaite simplement en contester au moins deux.
Merci beaucoup.
Bien cordialement,
Vincent