9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour j’ai eu un accident de vie le 2 juillet 2019 avec deux fracture de la branche ischion pelvienne.
Ma consolidation a été effectuée le 21 février 2020.
L’assurance m’indique que j’aurai une contre-expertise que septembre est-ce normal ?
J’ai demandé à mon assurance s’il fallait que je sois représenté avec une autre personne on m’a répondu que non.
Dois-je lister tous les inconvénients que j’ai eu à partir du 2 juillet 2019
À vous lire
Cordialement
Dernière modification : 06/05/2020
Bjr@vs
Si vous le souhaitez, vous avez parfaitement le droit de vous faire assister par un proche, un avocat ou un médecin de votre choix. Si vous choisissez un médecin conseil (en dommage corporel) , et que vous n'en connaissez pas, il existe des associations qui peuvent vous renseigner (chaque médecin présent à l’expertise doit avoir accès aux mêmes pièces médicales).
http://association-aide-victimes.com/expertise-medicale/medecin-expert-medecin-conseil/medecin-conseil-de-recours
bonjour
vous avez parfaitement le droit de vous faire assister par un proche, un avocat ou un médecin de votre chois.
pas d'accord pour le proche
Bjr Chaber,
Il n'y a pas d'interdiction d'être reçu par un médecin conseil en compagnie du conjoint par exemple, même si cela reste à la discrétion du médecin.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter