Colis disparu dans un point relais

Publié le 08/09/2020 Vu 1033 fois 2 Par
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08/09/2020 12:09

Bonjour,
Je rencontre un énorme soucis.
J’ai fait livrer un colis dans un point relais :
xxxxxx
xxxxxx
xxxxx Paris

Car je n’avais pas encore mon appartement.
Celui-ci a été livré depuis la chine vers ce point relais,d’après le tampon le 26 Août.
Je me suis rendu le 3 Septembre dans ce point relais afin de récupérer mon bien,maia le commerçant m’a affirmé que mon nom ne figure plus dans sa base de donnée car mon bien a été réexpédié.
J’ai contacté xxxxxx et ces derniers me disent qu’ils ne sont pas responsable de la réexpédition vers le vendeur de mon colis.
Selon moi,je suppose que si un colis doit être réexpédié à la même adresse c’est avec la même société.
Je me rapproche du vendeur et celui-ci m’informe qu’il n’a aucune information de retour de colis.
Je suis perdue,car je ne sais pas où,quand,avec qui mon colis se trouve et si je pourrais le récupérer ou le faire livrer chez moi.
Lors d’une réexpédition « automatique » où va le colis?
Je me rends plus tard dans la matinée afin d’avoir une preuve de réexpédition de mon colis.

Pouvez-vous m’aider à ce sujet ? Dernière modification : 08/09/2020 - par janus2fr Superviseur

08/09/2020 12:48

Bonjour,

Il faudrait déjà attendre le délai pour que le colis puisse être réceptionné par le vendeur mais c'est normalement le transporteur qui s'en charge...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

08/09/2020 13:35

Justement je n’ai aucune information sur la réexpédition,ni de Fedez
Je n’ai pas la date de réexpédition du commerçant,
Je me rends en fin d’après-midi chez ce dernier afin d’obtenir un justificatif de réexpédition,

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