9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour jai un certificat medical de contre indication au vaccin. (Suis bénévole dune association qui intervient dans une autre association)
Que faire pour reprendre le travail : quelques heures dans l.association qui accueille ?
Merci
Bonjour,
Si vous êtes bénévole, il ne s'agit donc pas d'une activité vitale pour vous et donc la prudence et le principe de précaution voudraient que temporairement vous ne preniez pas le risque de contaminer les autres et de vous faire contaminer en vous abstenant de vous y rendre...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour votre réponse.
Qui contaminerait qui.?
Mon fils a eu le covid et respectueuse des gestes Barrières
Je nai rien eu.
Le vital reste le lien social
Bonne journée
C'est bien pourquoi les gestes barrières ne sont pas suffisants même si le vaccin ne crée pas une immunité totale...
Peut être aussi ne fréquentez-vous pas exactement les mêmes personnes au même moment...
Le principe c'est d'essayer de se débarrasser le mieux possible et le plus rapidement du virus pour que le lien social puisse être revitalisé dans les meilleures conditions pour tous...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Oui bien sûr
Merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter