Madame, Monsieur Bonjour,
Par le présent courrier, je voudrais demander si j'ai des droits pour une demande les différentes aides et prestations sociales. Sachant que j’ai résidé plus de 20 en France, ayant cotisé plus de 16 ans à la sécurité sociale. Titulaire carte de résidence en cours de validité et d’une carte vitale que je voudrais actualisée.
En effet ; je voudrais vous expliquer certaines points importants relatifs à ma situation actuelle, car je suis entrain de demander la réactualisation de ma carte vitale. Dont j’ai vraiment besoin d’être orienter, dirigé et informer pas un service compétent.
En vous informant que ma situation familiale a changé et pendant ces 3 dernières années, j’ai été dans une position particulière et délicate et pour des convenances familiales, suite à mon mariage en Algérie le : 08 Janvier 2011. Vous trouverez ci-joint un extrait de notre acte de mariage délivré le 13 Juin 2012.
Par la suite l’assistance de ma femme pendant sa grossesse et à son accouchement difficile notamment à la naissance de mon fils, né le 30/11/2011 .
Je précise que durant cette période je faisais des allers-retours dans l’hexagone.
Cependant, au cours de mon séjour en Algérie pour des raisons de convenances familiales, j’ai subi un infarctus de myocarde, ayant été hospitalisé en urgence dans un CHU en Algérie, j’ai été opéré d’une angioplastie. Dont je suis actuellement atteint d’une maladie chronique avec un traitement médical à suivre à vie. Je suis sans emploi, et en recherche active d’un poste de travail dans ma spécialité : d’ingénieur en agroalimentaire.
C’est pourquoi, je voudrais vous signaler que je ne possède pas les 03 derniers bulletins de salaires originaux (récents). Ni d’aucunes pièces cités ci-dessous afin de la présenter à la CPAM :
- ni la dernière attestation de versement de pole emploi ou l’attestation de fin de droit,
- ni la notification de pension comportant la 1ère date d’attribution,
- ni de tout document permettant de mettre à jour mes droits au bénéfice de l’assurance maladie.
Je possède uniquement un dossier complet relatif à mon hospitalisation et d’un rapport médical qui précise que je suis atteint d’une maladie chronique, ayant subi une intervention chirurgicale (angioplastie) .
. En vous priant également d’étudier mon dossier afin que je puisse bénéficier de certains droits aux prestations …
Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.