Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un vrai soucis avec mon ancienne mutuelle que j'ai résilié au 01/01/2009 ( lettre de radiation conforme et bien reçue). J'ai donc une nouvelle mutuelle depuis le 01/01/2009.
Je reçois depuis un mois de la part de mon ancienne mutuelle, des lettres de demande de remboursements de trop perçu. j'en ai reçu 4 à présents, le montant total s'élève à plus de 300 euros.
J'ai vu sur leur site que ces remboursements étaient de la pharmacie. J'appel donc ma pharmacie qui me dit qu'elle a 2 cartes de tiers payants ( la nouvelle + l'ancienne) et que les remboursements se font via l'ancienne. La pharmacie a tout de suite rectifier cette erreur, mais ce demande pourquoi l'ancienne mutuelle a continuer à faire les remboursements.
Questions : Est-ce que mon ancienne mutuelle doit refuser les remboursements et couper les accès à la pharmacie puisque j'ai résilié au 01/01/2009 ?
Est-ce elle qui est en tort ?
Est-elle à même de me demander les remboursements alors que je n'ai rien perçu du tout ?
Dois-je payer la somme des trop perçus reçus par la pharmacie et ensuite me faire rembourser par la nouvelle mutuelle ?
Mon ancienne mutuelle ne veut rien entendre et exige les remboursements au plus vite menacant de m'envoyer des frais, mais je pense personnellement que je n'ai rien à voir là dedans, je n'ai rien perçu comme montant.
Dois-je les laisser se débrouiller entre eux ? ( pharmacie, ancienne mutuelle, nouvelle mutuelle)
Merci pour vos réponses rapide.