Demande de réparation suite accident du travail

Publié le 02/05/2015 Vu 944 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

02/05/2015 18:18

Bonjour,
Je suis fonctionnaire territoriale, j'ai été victime d'un accident du travail en 2008, arrêt pour opération du genou le 11/1/2009 date de prise en charge et consolidé le 2/9/09 j'ai contesté cette décision j'ai été à nouveau opérée en 2010 j'ai subi une ostéotomie et en 2011 j'ai encore subi une intervention pour retirer le matériel de ma jambe. J'ai du me battre seule durant 3 ans pour avoir gain de cause auprès du tribunal administratif en décembre 2012, jugement non exécuté et nouvelle demande auprès du tribunal.
La médecine du travail m'a obligé de reprendre le travail en juillet 2013 et n'a pas tenue compte de mes douleurs toujours existantes et invalidantes, je n'arrive pas à marcher correctement je boite et ne peux rester longtemps debout ou assise même la nuit je suis incommodée par celles-ci,je souffre tout le temps les inflammatoire et autre ne me font rien.
En juin 2014, j'ai eu à nouveau gain de cause et l'administration a été condamné à me verser une astreinte à compter du 1/9/14 si elle n'exécutait pas le jugement.
Je me suis aperçue le 24 décembre 2014 sur mon bulletin de salaire que l'administration m'a payé mes années d'accident (j'attends encore d'être remboursée des frais d’hôpitaux de kiné, médecin spécialiste pharmacie etc, de mes droits à la retraite etc) je voudrais savoir si j'ai droit aux congés payés durant ces 4 ans d'arrêt sachant qu'en 2014 ma semaine d'hiver m'a été refusée,je n'ai même pas eu droit à l'IPP 3% taux trop faible pour indemnisation.
Je voudrais demander réparation et dommages et intérêts pour atteinte à ma personne, c'est à dire que je ne peux plus m'habiller ni me chausser comme avant je suis condamnée à me vêtir de pantalon large de chaussures plates ayant une jambe différente de l'autre je n'ose même pas aller à la mer j'ai honte de mon image et cela m'obsède je ne me reconnais plus je souffre physiquement et moralement, j'endure des souffrances continuellement et ne sais plus quoi faire, cela m'a déclenché d'autre pathologie, je suis déprimée et démoralisée et suis sous lexomil et somnifère pour m'aider.
Je vous remercie par avance de votre réponse et votre soutien.
Cordialement. Dernière modification : 02/05/2015

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la santé

1435 avis

249 € Consulter
Me. BERNON

Droit de la santé

113 avis