Bonjour Madame,
Je pense que les provisions versées par votre assureur sont particulièrement insuffisantes et l'attitude de votre assureur est inacceptable à mon sens, vous êtes à près d'un an de l'accident et n'avez perçu pour le compte de votre enfant que la somme de 1.800,00 €.
compte tenu des spécificités des lésions que présente votre bébé et de la gravité de l'accident, je vous déconseille de vous défendre seule.
Il serait à mon sens primordial que vous soyez assistée par un médecin ayant de solides connaissances dans les séquelles suites à un traumatisme crânien.
Par ailleurs, la prise en charge et l'indemnisation d'un traumatisme crânien d'un enfant, compte tenu de l'évolution que peuvent avoir les séquelles, en bien ou en moins bien, est très spécifique.
Concernant l'indemnisation des blessures, votre bébé sera indemnisé en application des dispositions de la Loi Badinter,que vous soyez la conductrice du véhicule ne doit avoir aucune incidence sur son indemnisation.
Par contre et dans la mesure où votre assureur est tenu d'indemniser votre bébé, son attitude sera de voir à la baisse les indemnités et ce surtout si vous n'êtes pas assistée.
Je peux si vous le souhaitez vous assister dans le règlement de ce dossier.
Vous pouvez consulter mon blog sur ce même site et nous pouvons converser par voie de messages privés.
Cordialement
Clotilde COURATIER-BOUIS