Faute materiel Arrêt

Publié le 13/11/2020 Vu 2397 fois 30 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

12/11/2020 17:23

Elle a bien été demandée.Depuis le départ! Je vous l'ai déjà écrit, cette communication n'est avenue qu'en second lieu, lorsque j'ai fait appel !

Le juge d'appel a zappé, comme il a zappé d'autres infos importantes .

Mais pour cela il faut une conscience.

Bonne soirée !

12/11/2020 18:12

En tout cas ça n'apparaît pas dans la décision et ce que vous avez pu demander directement à la directrice de l'EHPAD ne compte pas si cela ne figure pas dans le mémoire d'Appel...

Même si vous persistez à considérer que vous avez été mal jugée, d'après les éléments que nous avons, je ne peux pas être d'accord...

Ce n'est pas parce que vous avez été déboutée que vous pouvez supposer que les Juges n'ont pas de conscience...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

12/11/2020 19:07

Vous n'avez que la décision n'est ce pas?

VOus n'avez pas les pièces jointes dans les conclusions finales?

Donc comment pouvez-vous affirmer que ce juge a agit en conscience? ET bien pas pour moi, car il a tu des preuves matérielles . Il a porté atteinte à l'ordre constitutionnel !

Je vous comprends.... Vous ne pouvez pas aller contre !

Mais moi je ne ments pas sauf pour ne pas faire de peine.

Bonne soirée et merci

12/11/2020 19:36

Je n'ai jamais dit que le Juge avait agi en conscience mais c'est vous qui vous permettez d'affimer l'inverse...

Ce n'est pas la peine d'aller chercher non plus qu'il aurait porté atteinte à l'ordre constitutionnel, rien que ça !

Je me demande pourquoi aussi je ne pourrais pas être contre mais je sais lire...

Vous vous mentez à vous même pour ne pas vous faire de peine car au fond vous savez très bien que la décision n'est pas si injuste que ça car vous ne pouviez ignorer qu'une opération de nettoyage était en cours et que vous auriez dû prendre les précautions nécessaires...

Je préfère pour ma part mettre fin au sujet avant qu'il ne dévie complètement...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

Modérateur

12/11/2020 20:23

sauf que dans votre cas, il n'y a pas eu qu'un juge, mais plusieurs devant le TA et la CAA. qui n'auraient pas agi en conscience, donc votre défense est peu crédible.

vous avez été jugé par 2 tribunaux successifs qui ont pris la même décision, donc la messe est dite.

quand à dire que le juge (lequel ?) a porté atteinte à l'ordre constitionnel, c'est du n'importe quoi. La constitution n'a rien à voir avec votre affaire.

ce sera ma dernière intervention.

13/11/2020 00:12

Constitution : ensemble de règles juridiques !



Je dois êtes maso...Je dois êtes aussi voyante ( sortir d'une chambre à 15h30 ,3 pas sur le carrelage du couloir sombre et glissssadaaaddddeeee ) personne ne nettoyait ! Quel intérêt avais-je à glisser de tout mon poids? Figurez -vous que je suis repartié en voiture avec de grosses douleurs qui me donnaient des larmes ! Donc mon but n'était pas celui que vous croyez! douleur la nuit, doliprane C'est le lendemain en me reveillant que je ne pouvais plus bouger ni main ni bras ! Vous savez si mon but était celui que vous pensez j'aurais appelé une ambulance lors de ma chute !!!!



Et vous pensez de suite à une femme vénale ! Ce n'est pas le cas! Mon avocat a demandé une somme sans m'en aviser! Moi je demandais juste à pouvoir continuer mon actvité en me faisant remplacer! A cause de cela j'ai du vendre mon entreprise! 8 mois après car plus de trésorerie. Double fracture du radius, algodystrophie souffrance pendant 1 an .

Du bon sens et de la raison ! Sans rancune !

Bonne continuation

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la santé

1435 avis

249 € Consulter
Me. BERNON

Droit de la santé

113 avis