9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Mon conjoint qui prenait un traitement neuroleptiques est allé voir un hypnotiseur. Celui ci ne lui a pas demandé ses antécédents médicaux. 4 jours après la séance d'hypnose il a délire fortement. J'ai appelé l'hypnotiseur qui m'a dit qu'il n'aurait pas du faire d'hypnose. Pour moi il y a un grand défaut d'information de grave conséquences puisque mon conjoint a sauté du 3etage tellement il était confus et est décédé. Puis je attaquer l'hypnotiseur qui n'a pas demandé les antécédents médicaux de mon conjoint ?
Modérateur
bonjour,
vous pouvez mettre en cause la responsabilité de l'hypnotiseur mais il vous faudra prouver sa responsabilité donc sans doute par une expertise.
avez-vous la preuve que l'hypnotiseur n'a pas demandé les antécédents médicaux de votre mari ?
selon votre autre message, il semblerait que votre mari était déjà suivi pour des problèmes psychiatriques
salutations
quand je l'ai appelé l'hypnotiseur m'a dit qu'une personne sous traitement neuroleptique ne doit pas d'hypnose. Sauf qu'il ne demande pas aux patients, il me l'a confirmé et je connais 2 personnes qui vont chez le même hypnotiseur qui me l'ont confirmé aussi.
oui mon conjoint avait du solian depuis 10 ans. Il était stable psychiquement. c'est l'hypnose qui a boulversé son psychisme. L'hypnotiseur dit qu il y aune affiche ds sa salle d'attente qui avertit des dangers dans de l'hypnose chez des personnes sous traitement psychiatrique. j'ai vérifié, il y a bien une petite affiche sous une tv, écrite en tout petit mais le message n'est pas catégorique.
merci de votre réponse, cordialement
ok donc d'un côté vous voulez attaquer l’hôpital et là l'hypnotiseur ?
En effet je trouve qu'il y a négligence des 2 côtés. Qu'en pensez-vous ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter