Bonjour, mon mari a été victime d un accident de la route non responsable en 2007, nouvelle opération en novembre 2017 validée comme rechute de l accident par l assurance . Je me suis penché sur son dossier , nous ne nous connaissions pas en 2007 , et sans surprise je me suis aperçue qu il s était fait avoir au niveau des indemnisations . Certains postes de préjudices n ont jamais été indemnisés, est il trop tard pour demander réclamation?
Suite à la dernière intervention, je viens de recevoir l offre définitive. Le prejudice esthétique définitive et les souffrances endurées n apparaissent pas , ils sont bien présent sur le rapport d expertise , l aide d une tierce personne est accepté pour 1 h en plus des 2 heures accordées en 2007, sauf que ces 2 heures n ont jamais été réglées. Est ce que je peux contester tous ces points en même temps?
Dernière question, l assurance a accepter de prendre en charge l aménagement d un véhicule , peuvent ils refuser les autres , à savoir un food truck et un utilitaire . Merci pour vos réponses