bonjour suite a accident vie privee chute ayant entrainer un poignet casser operer par osteosynthese avec pose de3 broches le 17 07 16 ET MANCHETTE PLATRE durant 45jours retraits d 1 broche a ce jour ;suite a cette operation jai developperune algodystrophie que personne a diagnostiquer malgre oedemes persistant et douleur pendant imobilisation manchette ;malgre ca les brocheson tenter detre retiree une seule possible car les2AUTRES trop profonde; un rdv chirurgien le 6 OCT m annonceque je developpe une algo poignet et main droite raideur;blocage phallange;poignet bloquer ect ;quilme revoit le 17 NOV pour voir evolution broches os ect ;que la kine soulage a peine;; jai 53 ANS .PATISSIERE main droite domnante atteinte je suisen arret jusqua fin octobre et certainement encore de long mois ;on maconseiller d envisager reconversion ;;je suis sportive pratique le fitness ; muscu depuis 25 ANS .donc mon avenir minquite ;;je viens de passer devant expert assurance qui en conclusion reconnait mon handicap et va m indemniser sur tousles critreres ;;apres consolidation mais possibilite de debocage une partie des fonds ;;jattends reponse assurance ma question acombien puis je pretendre au vu de ma situation une aide de 3H PAR JOUR JAI EU pur taches quotidienne ;;merci de votre reponse