9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Le 16 mars 2009 j ai étais victime d un AVP, mon assurance AGPM m a indemniser, j'ai accepter la 1er proposition n'ayant aucune connaissance dans les assurances.
Actuellement j ai des séquelles qui se sont aggravé, suite à cette AVP j ai donc fait constater cela par mon médecin et transmis cette consultation médicale à mon assurance ,biensur mon assurance l AGPM refuse toute aide car j ai accepter l indemnisation la 1er fois .
Ma question est :puis je trouver une solution pour être pris en charge ou bien l affaire est elle close.?
vous n'avez pas d'autre alternative que demander un référé expertise dans le cadre d'une aggravation de votre état, si lors de la première indemnisation, il n'était pas spécifié que vous étiez consolidé.
De toutes les façons, vous avez forcément était sous indemnisé la première fois puisque vous n'avez pas été l'objet d'une expertise contradictoire et même pas amiable avec l'assureur.
Tout dépend donc de ce que vous avez signé mais mon conseil est d'aller faire le point via une expertise judiciaire qui permettra de constater que vous n'êtes pas consolidé et donc que l'indemnisation ne pouvait pas être complète.
Un avocat est recommandé
maitremurieldbodin@gmail.com - 01 42 60 04 31
L AGPM dis que la quittance de règlement que J ai signé est irrévocable.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter