9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je viens de recevoir de mon assurance une offre pour mon avp.
une question j'ai un dfp de 6% mais l'assurance me notifie "attente de la créance CPAM". De quoi parle t'il? S'agit il de ma rente ?
en sachant que j'ai fait racheté 1/4 de ma rente vont il tout déduire?
merci. De votre réponse.
Bonjour,
Personnellement, je comprends que la CPAM doit communiquer sa créance, c'est à dire ce qui lui est dû pour les prestations qui vous ont été avancées au titre de votre accident.
C’est à dire qu’il vont déduire des prestations sur mon indemnisation ? Quelles sont les prestations concernées
Cdlt
Si quelqu’un peut m’expliquer simplement comment cela se passe je suis preneur.
Cdlt
Vous devriez leur poser la question car nous connaissons, en l'état, trop peu de chose de votre dossier.
Y a-t-il un tiers mis en cause dans votre AVP ?
Oui un tiers responsable. Je ne suis pas responsable de l’accident. Accident trajet travail. Qui a entraîné un licenciement pour inaptitude.
Il est logique que la CPAM demande au tiers responsable ou sa compagnie d'assurance, de rembourser les frais engagés pour vous soigner ou vous indemniser (frais médicaux, indemnités journalières, pension d'invalidité, etc.).
Je le comprend tout à fait. Je voudrai en fait savoir ce qu’il sera retenu sur mon indemnisation dfp en fait. ?
Avez vous eu des cas similaires ?
N'hésitez pas à contacter la CPAM...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter