9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour à tous. Voila, j'ai eu un Avp non responsable en At en 2010, après de longues années et de nombreuses opérations j'ai été declaré consolidé, vu un expert, procès effectué et indemnisé. Seulement j'ai du subir une opération en lien direct avec cet accident l'an passé et mon avocat traine un peu. Ce ne sera pas là dernière opération en lien, puis je espérer financierement un dédomagement à chaque nouvelle opération? Et sous quelles conditions?
Par avance merci
bonjour
Précisez la nature de l'AVP non responsable?
Accident de moto, refus de priorité par la partie adverse. Mais le procès est fait ma question ne concerne pas l'accident en lui même.
bonjour
vous avez donc été indemnisé au titre de la loi Badinter. Il est prévu l'aggravation. Votre avocat devraiot se remuer un peu.
Donc le jour ou il se penchera sur le dossier, vous dites que je peux esperer compensations supplémentaires ? Au rythme ou ca va je vais me refaire opérer avant d'avoir régler l'ancienne
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter