JE SUIS MAMAN DE 3 ENFANTS NES PAR CESARIENNES,pendant la derniere intervention j ai eu une ligature des trompes ( methode pomeroy) aujourd hui a peine 16 mois plus tard je me retrouve enceinte, decouvert par hasard , cette ligature a etait fait pour des raisons médicals,je ne doit plus avoir d enfants le risque est trop important,l hopital ma proposer ivg et non l ivt il s avait deja qu e je peux plus prendre de telles risques, ma desicion etait longue a prendre mais il fallait se decider , l hopital ma proposer l aspiration, la grossesse etait deja trop avancer, il m on donner un medicament pour ramollir le col pour me preparer a cette intervention,ce medicament a eu une complication médical sur moi j ai eu une hemorragie , accompagner de douleurs atroces,et jai perdu le bébéa l entrer de l hopital;depuis je ne vis plus, je n arrive pas a dormir , je m occupe l esprit pour pas penser a tout sa,je suis suivi par une psy depius le debut de cette histoire, aujour d hui je veux des explications sur se qui c est passer et demander réparation , quel sont mes droit ?je suis deja en possession de mon dossier médical