bonjour,vous etes mon dernier recourt,en 2001,j etait arreter au feu rouge,l orsqu une voiture ma foncez dedans sur le cotee,,j avais bien ma cinture,,,,apres traitement ect,hospitatisation,,,et ,infiltrations,et j en passe,,en 2006,je me paraliser d un coter,,le droit,donc operation,et pose de plaque au cervical,tout c etait bien passer,,je comencer a revivre avec mes enfants.a ma premiere sotie,1 mois apres,dans un restaurent,une porte fenetre en acier dur m est tonber sur le dos,au moment que je manger.pas de chance.de puis mon etat niveau dos c est degrader,question lombaire aussi,insi que douleur au bras.le probleme aujourd hui mon avocat me dit qu il y a certainement prescriptionsur ma 1 affaire,,ce que je n espere pas.mon autre probleme,c est que la mae,ne me donne rien,vu qu il non pas de responsable,vu que le proprietaire du reso et en liquidation,j ai reussi a trouver le non du liquidataire,j ai tout remi a mon avocat insi qu a la mae.j ai deja changer d avocat,,je penser trouver mieu,,,je ne sait plus que faite?merci du fond du couer pour vos reponses.