Comment contacter le mediateur de la carpimko

Publié le 13/04/2025 Vu 562 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

09/04/2025 18:01

Cela fait plusieurs fois que je relance par téléphone et par le biais de mon espace, la CARPIMKO au sujet du règlement de mes indemnités invalidité qui n'ont pas été réglées depuis octobre 2024. J'ai transmis les prolongations d'arrêt de travail et le documents médicaux en temps et en heure.
L'unique réponse obtenue : "nous soumettons votre dossier médical au médecin conseil de la caisse", et rien d'autre. Par téléphone, c'est nous avons du retard! 6 mois sans revenu...
J'ai envoyé également un courrier avec les prolongations d'AT et les derniers documents médicaux en lettre recommandée avec avis de réception, pas de retour.

Vous conseillez de saisir le médiateur de la CARPIMKO, mais c'est impossible de trouver ces coordonnés. Existe-t-il au moins?
merci.

10/04/2025 15:37

Bonjour,

suite à une recherche internet je n'ai rien trouvé : pas de médiateur.

Auriez-vous des papiers avec peut-être dessus ses coordonnées?

J'ai trouvé ceci : https://www.carpimko.com/pratique/contact
__________________________
De la discussion jaillit la lumière.

https://www.legavox.fr/blog/jerome-chambron/

10/04/2025 18:11

Bonjour,
Merci Zenas, j’ai les mêmes informations sur le site CARPIMKO.
J’ai fouillé dans les plans du site, les conditions générales, les informations juridiques…rien!
Aucune information sur les documents reçus mis à part le nom du rédacteur, mais sans numéro de téléphone, et sans adresse mail. Pire que tout les services administratifs auquel on peut avoir affaire dans la vie courante.
Par échange téléphonique, la conseillère ne sait rien , ne cherche pas avoir plus de renseignements sur les dossiers. Ses responsables n’ont pas de ligne directe. La conseillère prétend faire des messages vers ses supérieurs avec la mention urgente, mais jamais de retour.
Sur le net existe un service de médiation -CPSTI - secu-indépendante.fr - pour l’URSSAF, la CPAM,la CARSAT, mais pas la CARPIMKO.
De plus, les bordereaux de paiements de la CARPIMKO me sont nécessaires pour l’assurance de mon prêt immobilier, ne travaillant plus. Pour ma prévoyance indemnités journalières qui me règle en fonction de ce que la CARPIMKO m’indemnise.
Pour résumé, pas de règlement CARPIMKO, pas de prise en compte de mon prêt immobilier, et pas d’IJ de ma prévoyance!
Aucune solution… laisser les découverts s’agrandir, en espérant un règlement prochain.

10/04/2025 18:43

Pensez aux consultations gratuites d'avocats : il y en a un peu partout : se renseigner si besoin

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20706
__________________________
De la discussion jaillit la lumière.

https://www.legavox.fr/blog/jerome-chambron/

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la santé

1435 avis

249 € Consulter
Me. BERNON

Droit de la santé

113 avis