bonjour
brièvement: après avoir marche sur un cure dent, mon fils a été hospitalisé durant 4 jour il a reçu uniquement des antibio.
Avant de sortir j ai insisté pour avoir une échographie car mon fils ne posait toujours pas le pied et l écho n a rien décelé.
le week end qui a suivi je suis retourner a ce même hôpital et il a été pratiquer une 2 écho qui a bien révélé ce coup ci un morceau de cure dent.
j ai pris mes papier et je suis allée dans un autre hôpital et mon fils a été opéré en urgence
je pense que la première hospitalisation n a pas été sérieuse et que le médecin n a pas été plus loin qu une simple infection et nous a laisser rentrer a la maison et mon fils ne posait toujours pas son pied
j ai demande le cliche de la 1 écho mais celle ci a disparu je n ai que le compte rendu
pensez vous qu une action en justice pour remboursement des frais et des dommages et intérêts est faisable
puis je avoir une copie ou un retirage de cette écho malgres que l hôpital me dit qu ils n'ont pas d archive sur ce genre d'examens
qu en pensez vous
heureusement qu il n a pas garder de séquelle puis qu nous avons consulte un autre hôpital
cordialement