Bonjour
j'ai fait une demande de maladie professionnelle tableau 57 pour mon épaule droite et je rentre d’après moi dans toutes les conditions de ce tableau .
suite a cette demande je reçois au bout de 3 mois une lettre me disant qu'il faut à la cpam un délai supplémentaire .
3 mois plus tard je reçois un courrier me disant que la cpam refuse ma prise en charge pour le motif suivant : en attente décision crrmp.
donc suite à ce deuxième courrier je suis aller à la cpam pour leur demander mon dossier et la je vois que mon employeur à fait des déclarations mensongères .
la cpam ne m'à pas permis de contredire les déclarations mensongères de mon employeur avant l'envoi du dossier au crrmp , je n'ai recu aucun courrier qui m'aurai permis de consulter le dossier avant qu'il soit envoyé au crrmp .
était elle dans l'obligation de le faire ? que puis je faire pour apporter des informations supplémentaires au dossier transmis au crrmp ( contestation des déclarations de mon employeur , témoignage d'une personne de l'entreprise etc.. ) .?
je vous précise qu'avant ma demande de reconnaissance en maladie professionnelle pour mon épaule droite , j'ai eu un accident du travail concernant mon épaule gauche suite à un port de charge lourde .
une étude de poste à été réalisée et mon employeur à fait à ce moment la des déclarations concernant mes conditions de travail complètement contraires à celle qu'il à faite pour ma demande de maladie professionnelle pour mon épaule droite .
le crrmp aura t'il accès à cette déclaration contradictoire de mon employeur faites juste avant ma demande de maladie professionnelle ?
faut il que j'attende la décision du crrmp , avant de la contester si elle est négative , ou dois je contester tout de suite ?
si le crrmp accepte ma demande de maladie professionnelle , est elle acquise pour moi , ou mon employeur peut contester et me faire perdre cette reconnaissance ?
en vous remerciant de l'aide que vous pourrez m'apporter
cordialement