9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je suis en arrêt de travail ( infirmière libérale ) depuis presque 6 mois, la Carpimko ne m'a toujours pas régler les IJ, ils sont injoignables au tel et ne répondent pas aux messages sur le site. J'ai vu que vous aviez conseillé d'envoyer un RAR mais à quelle adresse : de la Carpimko, je n'ai pas trouvé de service contentieux , à qui je l'adresse : au directeur?
Bonjour
Avez vous utilisé la bonne adresse de la Carpimko ?
https://www.carpimko.com/actualites/nouvelle-adresse-pour-la-carpimko
Et écrit en recommandé avec AR à la Direction?
Bonjour, j'ai actuellement le même pb étant en arrêt depuis juin 2023....bizarrement depuis juillet 2024, les paiements sont interromptus . La Carpimko me répond que c'est parce mon dossier est à l'étude par le médecin conseil qui, d'après eux, doit valider l'arrêt maladie pour permettre le versement des IJ...honnetement je les soupçonne de ne plus avoir de médecin conseil car leurs réponses par téléphone sont abérrantes voire grotesques...leurs courriers sont flous, sans jamais mentionné le document sur lequel il se base ou le courrier avec lequel la réponse est en relation. En revanche, si ce n'est pas déjà fait, vérifiez également avec leur nouvelle plateforme de transmission des arrêts maladie que vos documents sont bien arrivés, la plate forme ayant de nombreux bugs. Personnellement, je les harcèle au téléphone, en moyenne 40 à 45 minutes d'attente...préférez le créneau entre 12h et 12h30 pour lequel j'ai plus rapidement une personne ( inapte à me répondre évidemment) en ligne. Cordialement
pour compléter mon message: vous dependez de la CPAM pour les 89 1eres jours d'arrêt? Si oui, avez vous fourni les décomptes de vos versements CPAM à la CArpimko?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter