9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Ayant fait poser des implants sur les deux mâchoires depuis plus de deux ans, ceux-ci ne tiennent toujours pas. J'ai demandé à un autre stomatologue son avis ; il pense qu'il faudrait rajouter deux implants car ceux déjà posés ne suffisent pas.
J'ai très mal, les soins ont été beaucoup plus longs que prévus (nombreux échecs, réparations...(j'habite à environ 50 kms du cabinet)......
Le dentiste ne voulait plus me revoir mais un intermédiaire l'a appelé et j'ai donc pris un r.v. dans 10 jours.
Je n'ai cependant aucune confiance en lui.
Que dois-je faire. Il fait partie de l'ordre des médecins.
Merci d'avance et meilleures salutations.
Bonsoir,
Beaucoup de dentistes posent des implants n'importe comment ,sans regarder la réelle densité osseuse de la mâchoire ,afin de voir si c'est possible.
si vous suivez un traitement médicamenteux spécifique il peu y avoir des contres indications.
Il faudrait voir si il n'y a pas moyen de mettre en cause le dentiste d'origine en l'attaquant en dommages et intérêts.
Amicalement vôtre
suji KENZO
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net