operation frein au kiki !!!!

Publié le 01/03/2009 Vu 2256 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

22/02/2009 19:09

je suis rentrer en hopital dejour de chrirurgie pediatrique pour que mon fls de 30 mois ce fasse operer d'un frein au kiki et d'une hydrosel
l'intervention c'est bien derouler ....je suis repartie le soir meme avec plusieurs ordonnance de la pommade local a mettre au niveau du kiki de mon fils ainsi que du paracetamol et de l'anti inflamatoire
il s'avere au bout de 24h je me suis rendu compte que sn kiki n'avait pas changer !!! je me suis adresser a un pediatre qui m repondu que le frein etais tjs la il n'avaispas etais operer du kiki !!!!

que dois je faire en terme legal aupres du chirurgien
tout en sachant que cette personne ma bien preciser en partant "votre intervention c'est bien passer , faite en sorte de bien lui mettre la pommade , mais ne vous inquietez pas si il pleure normal sa doit lui bruler a la miction !!!"
sa me parait abérent cette situation !!
je voudrais avoir la marche a suivre avant de lui sauter a la gorge

par avance merci bcp

23/02/2009 13:51

Avant de partir dans un règlement de compte à okcoral, êtes vous déjà retourné voir le chirurgien en question à fin de discuter entre gens civilisés ?
S'il refuse, ou vous envoi pêtre sans vous donner d'explications, alors là oui nous prendrons les armes !
__________________________
Le droit pénal général et spécial français est vaste, complexe et les peines individualisées, nul ne pourrai se prévaloir de détenir les seules vraies réponses aux questions...la collégialité et l'expérience de chacun sont de rigueur.

28/02/2009 20:30

merci pour votre conseil !!
je suis retourner voir le chirurgien et elle c'est excuser d'avoir oublier l'acte
je vais donc dans quelques mois revoir un autre medecin
merciii!!

01/03/2009 03:27

ben vous voyez ! il suffit de parler avec les gens avant de déclencher des procédures ! et pourquoi pas garder le même chirurgien, cela ferait des économies...
enfin l'important elle s'est excusé...
bonne continuation à vous
__________________________
Le droit pénal général et spécial français est vaste, complexe et les peines individualisées, nul ne pourrai se prévaloir de détenir les seules vraies réponses aux questions...la collégialité et l'expérience de chacun sont de rigueur.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la santé

1435 avis

249 € Consulter
Me. BERNON

Droit de la santé

113 avis