Bonjour,
j'ai déménagé le 6/7/18 dans la même ville de saint françois en Guadeloupe, et j'ai fait mon changement d'adresse sur la plateforme AMELI qui a été bien enregistrée, je possède le message confirmant la nouvelle adresse et son enregistrement et diffusion aux autres services de la SSG datant du 10/7/18.
le 18/12/18 je constate que je n'ai pas reçu ma PI en regardant ma banque, et j'envoie directement un message à ameli
je devais recevoir et remplir le document de déclaration de ressource mais ils ne sont jamais arrivés dans la boite à lettre pour la raison suivante : l'adresse était mauvaise et correspondait à mon ancienne adresse. résultat je n'ai pas pu remplir ces documents ni leur retourner. ne sachant pas que les adresses étaient erronées, je me suis rendue à la poste pour les mettre en garde de bien me donner mon courrier et j'ai compris que les adresses étaient toutes mauvaises
je n'ai cessé de leur dire en envoyant des emails que j'ai toujours en possession mais rien n'y faisait
ils m'ont laissé sans aucunes ressources depuis le 18/12/18 et jusqu'au 16/1/19 où j'ai quant même recu un accompte de ce qu'ils me doivent après m'être démenée pour demander un conciliateur ou un responsable afin de résoudre le problème
je suis affaiblie par cette situation, j'ai passé les fêtes de fin d'année sans argent, j'ai du m'arranger avec mon propriétaire pour le loyer,aller voir le CCAS, cela m'a énormément fragilisée alors que je ne me sens pas du tout responsable de cette malheureuse histoire
Puis-je déposer une plainte afin d' être au moins dédomagée des frais que cela m'a occasionnée et leur faire prendre conscience de leur erreur, car c'était toujours de ma faute (qu'ils me faisaient savoir par email) et cette triste histoire, je l'ai vécu à trois autres reprises dans les 10 années précedentes.
merci pour votre réponse