9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Je suis atteinte d une maladie renale chronique.
La maladie de cacchi ricci.
Je fais donc des crises de coliques nephretiques à reetitions ou des pyelonephrites ou encore une augmentation de volume d un rein.
L hoital de beuvry.(l urgentiste le docteur xxxxxx ne me suporte pas et refuse meme de me soigner.encore ce jour j ai eu affaire à un interne qui à mis plus de 2 h avant de m administrer un antalgique.apres quelques petites heures la crise et revenue .tordue de douleur je demande un autre traitement.la reponse fût..
Taisez vous.et fût raccompagner par les pompiers de l hopital sans avoir été soulagé de ma douleur.j en suis arrivee à un point ou j ai peur et deviens depressive.
Je suis au bout du rouleau.
La douleur est une charte de l hopital.je ne suis pas un cow bay.
Cordialement votre.
Dernière modification : 05/06/2019
Modérateur
bonjour,
vous pouvez expliquer votre situation au directeur de cet hôpital.
médicalement, il était peut être impossible de vous administrer 2 heures après un nouvel antalgique.
salutations
Le traitement classique de la maladie de cacchi ricci.
Et le tramadol.le profenid et en cas de non soulagement la morphine.avec un scanner pour voir ou se trouve le calcul.
Actuellement je suis chez moi sans traitement.
Je vais devoir me rendre dans une clinique privee et reocasiionner des frais a la cpam.je trouve cela absurde.
bonjour ne pouvez vous pas voir votre médecin généraliste qui doit vous suivre ,plutot que les urgences pour avoir votre traitement?
Avez vous déjà eu une crise de colique nephretique?.
Un medecin n est pas radiologue ni en mesure de faire un ecbu en urgence ni vous assurer la dimension du calcul.
Les medecins ne se deplaces plus la nuit.la faute à qui?pas la mienne.
Sur le contre rendu du nephro .une colique nephretique et une urgence pour soulager la douleur équivalent a celle d un accouchement.je prefere donc cloturer cette discution.car vous n etes pas en mesure de quantifier ma douleur.
Cordialement.
Bonsoir Orangina
Personnellement j'ai connu cela et pour confirmer vos dires, une infirmière elle aussi concernée, le disait"j'aime mieux accoucher".
Dans ces cas là rien d'autre à faire que d'aller à l'hôpital. Les coliques néphrétiques aiguës compliquées nécessitent une hospitalisation et le drainage des urines en urgence.
https://www.urofrance.org/base-bibliographique/traitement-des-calculs-precaliciels-de-la-maladie-de-cacchi-et-ricci-par
Mais votre sujet est plutôt un exposé, qu'elle est votre question juridique ?
Peut on porter plainte contre le personnels urgentistes qui je considere comme maltraitance morale. Ma non prise en charge de ma douleur.
Cordialement.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter