9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Fonctionnaire territorial, la DRH fait la demande pour ma mise en retraite anticipee pour invalidité sans possibilité de reclassement .Ma retraite s élèvera à moins de 1000€/mois
Faudra t’il déposer une demande de reconnaissance en invalidité 2 moi même auprès des services concernés ou celle ci sera reconnue d’office?
Merci par avance pour votre conseil
Bonjour.
Elle ne sera pas reconnue d'office sans démarches de votre part.
Avez vous adressé votre dossier à la commission médicale compétente, généralement la Commission de réforme.
Bonsoir, merci pour l’intérêt que vous portez à ma question
C’est le conseil medical départemental qui après l’étude de mon dossier médical qui a conclu que mon reclassement dans aucun poste n’est possible et que la mise en retraite pour invalidité doit ètre demandée par la DRH de la mairie qui m’emploie en tant que fonctionnaire territorial
Alors désolé, je ne comprends à quels "services concernés" vous pensez
Superviseur
Bonjour et bienvenue,
Que vous a répondu la la CNRACL, qui peut vous fournir des conseils adaptés à votre cas particulier.
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter