9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mon mari et moi sommes salariés dans une copropriété. Nous avons des kinésithérapeutes et depuis quelques mois un centre mobile de dépistage du covid à la sortie de notre résidence. Les personnes testées, les clients sont constamment dans le hall, le couloir(accès escalier). Es ce normal de subir cela ?.
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement.
nounours69
Dernière modification : 07/04/2021 - par nounours69
Modérateur
bonjour,
comment font les gens qui prennent les transports en communs ?
je ne comprends pas votre question, sauf à vouloir créer des camps de concentration pour y mettre tous les gens non vaccinés.
salutations
Bonjour,
Vous n'avez pas compris ma demande. C'est pas grave, peut-être aurais - je des nouvelles par la suite de personnel de copropriété avec nos mêmes problèmes.
Cordialement.
Cracra1969.
Bonsoir
C'est le travail du syndic de faire une étude des risques attachés à votre poste et de prendre les mesure préventives. Vous approvisionner en masques, gants, gel hydro-alcoolique. 1 dose ricard 45, 5 volumes d'eau.
Ainsi que de définir les mesures préventives comme dans tout immeuble accueillant du public.
Plus désinfection des barres d'appui, boutons d'ascenseurs, Circulations différenciées.
Cordialement. wolfram
Tout sur le statut de la copro. Sur legifrance.gouv.fr charger la loi n° 65-557 et son décret d'appli n° 67-223. Bonne lecture. Si tu veux aider une personne, ne lui donne pas un poisson, apprends lui à pêcher. Pdt Mao. RDC
Bonjour,
Il paraît anormal que le centre de dépistage ne soit pas organisé pour éviter que des personnes ne restent pas dans les parties communes...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter