9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je vous contacte car je souhaite avoir des renseignements sur les réponses que je dois donner à ma direction (Agence Régionale de la Santé) vis-à-vis de leur demande de vaccination. Ce en quoi je ne souhaite répondre favorablement.
Quelles sont les recours que j'ai ?
J'aime travailler, aider les enfants atteints de handicaps mais je tient a mon éthique.
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
Dernière modification : 11/08/2021 - par Tisuisse
Superviseur
Modérateur
Bonjour,
La loi relative à la gestion de la crise sanitaire a été promulguée le 5 août 2021, vous devez vous y conformer ou envisager de changer de métier.
Une personne non vaccinée est 10 fois plus contagieuse qu'une personne vaccinée, les parents des enfants dont vous vous occupez ont également leurs éthiques différentes de la vôtre.
Salutations
Bonjour,
Je ne vois pas quel recours vous pourriez avoir contre l'application de la Loi qui fait obligation à la vaccination pour certaines professions...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour vos réponses, que je comprends.
Dans ce cas, ma direction va t elle me licencier ? Quelles sont les recours qu'ils ont ?
A priori, il n'est pas prévu de possibilité de licenciement mais, après la date limite, d'une suspension de la rémunération...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter