9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour vous mettez un courrier à envoyer dans les établissements scolaires pour les étudiants mineurs. Mais que se passe il pour les étudiant de plus de 18 ans. Merci beaucoup d'avance
sabine
Dernière modification : 31/08/2021 - par Tisuisse
Superviseur
Superviseur
Bonjour,
Votre question est incompréhensible.
vous mettez un courrier à envoyer dans les établissements scolaires pour les étudiants mineurs
A qui parlez-vous ?
Bonjour,
En tout cas, un étudiant majeur n'a pas besoin de l'avis de ses parents...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci beaucoupP.M Mon fils ne veux pas se faire vacciner il est en bts et majeur et fait des allergies aux autres vaccins en plus donc lui peut il envoyer un courrier. Mais sa vaccination peut devenir obligatoire
Il existe des contres-indications reconnues pour lesquellles il est possible de se faire délivrer un certificat médical lequel dispense même du test PCR dont on peut consulter la liste dans ce dossier : Comment faire en cas de contre-indication à la vaccination ?
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
P.M MERCI BEAUCOUP
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter