monsieur,madame bonjour .
mon marie et en mi-temps thérapeutique depuis 1ans et la dernière fois après un contrôle par le médecin de conseil il a décidé qu'il reprend a plein temps mon marie son état de santé lui permet pas donc il a refuser et il l'on envoyer vers un expert qui a décidé aussi qu'il reprend a plein temps et sa décision est daté du 15 février 2017 malgré tout sa mon médecin traitent et contre leurs décision et il a prolongé encore pour 4 mois de plus .
ma question :est mon médecin traitant le prolonge le mois de janvier et de février et c’était avant la décision du l’expert es ce que il a le droit d'être indemniser pour ces deux mois (jan fev) ou pas ? que ce que je doit faire pour lui prolonge sa mi-temps et si vous aviez des conseil a me donner sil vous plais .
bsr
si le médecin conseil a décidé une fin d'IJ, il vous reste la possibilité qu'il ait un avis contraire du médecin du travail dans le cas d'une visite de reprise. Vous pouvez aussi demander à la cpam de voir un médecin expert, dont l'avis porrait contrer celui du médecin conseil.