bonjour, pour des raisons personnelles je souhaite quitter mon cdi.en effet, pour de gros probleme d'argent je suis obligée de retourner vivre chez mes parents immediatement et pendant un moment, ils habitent à 500km de mon lieu de travail. celà fait 5mois que je suis embauchée. ayant moins de 25ans, je n'ai droit à aucune aide(rmi...), j'ai donc demandé à ma responsable de faire une rupture à l'amiable pour ne pas démissionner et avoir droit à des aides assedic le temps de retrouver un emploi, elle a refusée. j'hésite donc à faire un abandon de poste, le temps de trouver un emploi dans la region de mes parents, comme ça, si j'en trouve un , je demissionne, sinon, ils finiront bien par me licencier??? qu'est ce que je risque de plus que le licenciement si je fais abandon de poste. et si ils m'envoient des fiche de paie à zero pendant des mois et des mois, ai-je un moyen de me retourner contre eux? qu'est ce qui prouve que je ne viens pas travailler? et si je viens un jour sur 15?merci d'avance.