bonjour je bcp de questions sans reponses...si seulement vous pouriez m'aider !!!????!!???
depuis presque deux ans je suis salarié dune sarl en retauration rapide. jai commencé en cdd de 6mois a 28h semaine, puis a la fin de celui ci m'as etait proposer un cdi a 21h semaine. je fait souvent plus (payé "au noir" )seulemenent je demande qu'a etre augmenter au niveau de mon contrat parce que je fais des heures sup" uniquemeent quand ca arrange le patron ...
depuis 1mois une employé a demissionnée et dc je pensé enfin avoir une augmentation de me contrat ...jai dc fait durant tout ce mois toutes les heures imposées en sans me plaindre pensant etre gagnante a la fin de ce mois ci... mais je decouvre que pas de nouveau contrat en vue, un avenant anti daté , et des heures supp'(pour une fois declarees) sans majorations
je ne sais quoi faire ????
de plus je dois faire bcp plus de choses que prevu dans mon contrat, je travaille seul et ferme seul(20h30) une boutique qui ne m'appartient pas, je ne pense pas que ce soit legal ? je travaille 7 a 9h d'affilés sans pause et sans m'assoire ne serai-ce quune minutes est ce legal ?
merci de m'eclairer sur tout ces sujets . cordialement.