9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
mon employé à domicile ne se présente plus et ne justifie plus de ses absences. J'ai adressé un premier recommandé demandant de justifier de ses absences. Sans réponse.
un second recommandé est parti 2 mois après pour un entretien préalable au licenciement. Il est revenu NPAI
comment procéder au licenciement ??
merci de votre aide
Bonjour,
Si le salarié n'a pas signalé son changement d'adresse, a priori, les dispositions légales de convocation à l'entretien préalable sont remplies à condition de conserver la lettre retournée sans l'ouvrir...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour cette réponse très rapide et claire !
Aucun changement d’adresse notifié.
Comment dois je procéder ? Je poursuis la procédure en respectant les délais et Je déclare une fin de contrat auprès du CESU ? Ou est ce que je peux notifier dès maintenant la fin de contrat
Il vonvient de poursuivre la procédure en respectant les délais et de notifier le licenciement par lettre recommandée avec AR même si elle doit revenir avec la même mention...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci infiniment !
Belle journée !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter