9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour j'aimerai votre aide svp. Je suis préparateur de véhicules neuf dans un concessionnaire. Je voudrai savoir si la direction a le droit de m'imposer à nettoyer leur véhicules de fonction qu'il utilise le week-end et le lundi à chaque fois les véhicules sont autant salle qu'avant le nettoyage. Aucun respect envers moi envers mon travail. A chaque fois que je veut m'exprimer la direction m'empêche de m'exprimer et des menaces de sanction si je netoi pas leur véhicules de fonction. Que faire svp?
Bonjour,
Vous aurez du mal quand même à refuser ce genre de tâches qui entre bien dans un cadre professionnel
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je suis d'accord, mais quand jexecute la tâche et que je leur donne un véhicule propre et que le véhicule revien 3 jours plus tard avec du sable de plage des empreinte des pied d'enfants en boue sur les sièges. C'est normal ?
Bonjour,
Sinon, il n'aurait pas besoin d'être nettoyé s'il était toujours propre...
Il n'y a que si le contrat de travail mentionnait d'une manière limitée et restrictive vos tâches à accomplir que vous pourriez refuser sans risque de sanction abusive...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter