9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour j ai ete reconnus en accident du travail par la securiter social et mon employeur ma retenue 3 jours de carence en a t il le droit
Bonjour,
Il n'y a pas de carence en cas d'AT.
Le jour de l'accident est entièrement payé par l'employeur.
Bonjour,
Il faudrait savoir si c'est le complément de salaire versé par l'employeur et s'il a demandé la subrogation des indemnités journalières de la Sécurité Sociale...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour
L'employeur prend en charge la journée au cours de laquelle s'est produit l’accident du travail.
Les IJ sont versées dès le lendemain car il n’y a donc pas de délai de carence.
Bonjour,
Bien sûr, mais il faudrait savoir si l'employeur verse un complément car seulement dans ce cas il peut demander la subrogation...
D'autre part, en attendant la prise en charge en accident du treavail, la CPAM a pu appliquer la carence en indemnisant en maladie...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter