9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, j'ai été embauché en CDD dans une entreprise en fonderie de metal en mars 2014, victime d'un accident du travail en juin je suis toujours arrêté. Mon contrat s' achevant fin septembre ils n'ont pas souhaiter me renouveler... ce que je peux comprendre.
En revanche l'accident est survenu à cause de vêtements de protection trop usés, du métal en fusion a traversé le pantalon censé me proteger me brûlant au 3e degrés (j'ai eu une greffe de peau de la taille d'une orange). Mon médecin n'exclut pas d'eventuelles séquelles.
Que puis je faire ?
Merci pour votre reponse.
Bonjour,
Il ne s'agit donc pas d'un licenciement mais d'un non renouvellement du CDD qui apparemment ne prévoyait pas de clause le rendant automatique...
Pour ce qui concerne l'accident du travail, vous pourriez faire valoir la faute inexcusable de l'employeur par l'intermédiaire de la CPAM...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Effectivement rien à dire au sujet du contrat, je vais donc me renseigner auprès de la CPAM, merci beaucoup.
Bonjour j'ai été embauché avec un CDIen Suisse en boulangerie voici ma questionj'ai été licenciécar j'ai un cancer j'aimerais savoir si j'ai droit à des indemnités les sentimentsvues que ça fait sa 7 ans que je travaille ce boulanger enSuisse et j'aimerais connaître la somme si possible tu me dois merci
Bonjour,
Pour une meilleure compréhension, il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter