9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, en arrêt maladie pour accident du travail une plaie sur-infecté sur l 'indes droit depuis le 2 mai 2017 mon état de sante ne s 'améliore pas mon doigt restera dur et ne permet pas de reprendre mon travail mon médecin traitant me demande de voir le médecin du travail mais je n'en pas du fait que mon employeur ne cotise pas entreprise inconnu au niveau de la médecine du travail que puis faire pour voir un médecin du travail qui pourra constaté mon été de santé.
merci pour la réponse.
Dernière modification : 02/08/2017
Bonjour,
Il faudrait que vous indiquiez la raison pour laquelle l'employeur refuse de vous communiquer les coordonnées du Médecin du Travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Si votre employeur ne cotise pas à la médecine du travail, il est dans l'illégalité et vous cause un préjudice.
Vous pouvez contacter l'inspection du travail de votre département pour leur signaler.
Tout en respectant votre anonymat, ils mettrons en demeure votre employeur d'adhérer à la médecine du travail.
Bonjour,
Le sujet initial a été modifié après ma réponse...
L'Inspection du Travail ne se situe pas au niveau du département contrairement à la DIRECCTE mais dans un secteur plus proche en général...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter