9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour ,
le médecin de la médecine du travail est très agressif, je suis très angoissé d'y retourner seule. ( je ne suis pourtant pas émotive, ni en dépression
Bonjour,
Je ne vois pas d'interrogation dans votre exposé...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je me demande s’il ne manque pas la moitié du message que j’avais écrit ?
C’est bizarre je ne vois là suite où je demande si je peux imposer d’être accompagné lors du prochain rendez vous.
Ou même communiquer que par écrit afin que cela reste cordial
Bonjour,
Il n'est pas prévu à ma connaissance que vous puissiez vous faire accompagner à la visite médicale du travail ni que cela se transforme en échange de correspondances...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter