9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour ,
je souhaite avoir des informations claires , voici ma situation
je perçois actuellement des allocation chômage , j'ai repris un deuxième master dans une École supérieure de commerce et la je vais être stagiaire pendant 6 mois.
je vais toucher une gratification inférieure au smic ,
Puis-je cumuler les deux alloc+gratification?
Ma conseillère étant en vacances et n'ayant pas de suivi depuis mars 2012 , je commence à me dire qu'ils m'ont sans doute oublié .....
J'ai un ami travaillant au pôle emploi qui m'a affirmé que les conseillers n'étaient plus obligés de rencontrer leur demandeurs d'emploi une fois par moi .
sur les précédents posts , beaucoup n'allait pas déclarer le fait qu'ils soient en stage à pôle emploi , que sont-ils devenus ces personnes ?
Merci pour vos éclaircissements.
Bonjour,
Comme je l'ai déjà signalé dans des sujets à propos des gratifications de stage, vous devez normalement déclarer à Pôle Emploi tous vos revenus professionnels, je vous conseillerais de le faire et vous verrez bien ensuite ce que l'organisme en fera...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci pour votre réactivité ,
j'ai envoyé un mail à ma conseillère qui est en vacances pour lui faire part de ma situation .
dans mon actualisation de septembre je compte bien déclarer ma gratification même si le risque est d'être radier j'en ai totalement conscience ....
bonne journée
Pas forcément radiée mais qu'il en soit tenu compte dans votre indemnisation, en tout cas c'est mieux qu'une déclaration erronée...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
oui mais sachant que j'ai une convention étudiante , cela risque de ne pas passer du tout .....
ma conseillère ne sait pas que j'ai repris un master en esc ...
Là effectivement c'est différent si vous n'avez pas actualisé votre situation...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter