9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour.
Lundi en arrivant au travail, une collègue m'a violemment prise a parti pour une histoire de congés payés. On avait demandé la même période cet été et c'est a moi que le responsable les a accordé.
Elle etait très agressive, menaçante, a proféré plusieurs fois des insultes "connasses, grosse merde, t es rien, t as pas de vie..." et m'a menacé de me faire virer.
Il y avait là le gardien de l'usine, mon chef d équipe (qui n'a absolument pas bougé )et 2 collègues.
Je me suis sentie profondément humiliée et rabaissée. Sans parler de la peur de retourner travailler.
Quel recours puis je avoir ? Je veux dire au pénal.
Jai évidemment deja prévenu par rapport detaillé mon responsable et directeur.
J attends leur appel aujourd'hui.
Mais sur le plan pénal, je pense que je peux porter plainte pour injures menaces et intimidation.
Merci de votre attention.
Bonjour,
Je vous conseillerais de vous rapprocher d'un avocat pénaliste et tout dépendra des preuves concrètes dont vous disposez...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour, si vous avez été vue par la médecine du travail, cette agression peut être qualifiée d'accident du T
Cordialement
Bonjour,
Un accident du Travail ne dépend pas du Médecin du Travail et là n'est pas la question...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter