mon patron m'a mis dans un incroyable merdier, je suis persuadée qu il n y a rien de legale dans tout ca,
en septembre, suite a un leger litige, mon patron decide de me licencier sur un coup de tete, en se justifiant par des problemes economiques... Il me propose une rupture conventionnelle que j accepte. il fait trainer la date de sortie pendant un moment et me fait finir le 24 octobre, en me disnat que mes papiers seraient la demain , ce qui ne fut pas le cas, tout les jours je suis venue reclamer mes papiers sans resultat, a chaque fois je devais repasser le lendemain.
mi novembre, il me fait enfin signer les papier de la rupture , mais qui stipule que j appartiens a l entreprise jusqu au 12 decembre ( de ce fait je ne peux ni m inscrire au assedic ni travailler pour autre part) en me disant que je serais payer jusqu a cette date !!! ??? moi credule, j ai signer en lui faisant confiance.
a ce jour je n ai toujours pas vu la couleur de mon solde de tout compte, je me suis donc rendu chez sa comptable ce matin accompagner du gerant de l entreprise (pas le patron), la comptable m annonce alors qu elle n a recu l'ordre de rupture qu il y a 3 semaine, m'a sortie ma fiche de paie de novembre (dont je n avais jamais vu la couleur) ou est inscrit 0 euros pour absence injustifiée !!!
Peut on m expliquer comment on peut bloquer un employé pendant deux mois sans que ce derniers ne touche 1 centimes.
Nous sommes le 27 decembre je n ai toujours pas recu de solde de tout compte, je suis bloquer car je ne peux bosser nul part ni m inscrire au assedic et je ne percevrais rien pour ces 2 mois .
Que dois je faire ??? puis je avoir recours a la justice ?? comment recuperer ces 2 mois ???