9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai été notifié par LRAR de ma convocation à l'entretien préalable ai licenciement.
Cet entretien doit avoir lieu le 19/11/20 je travaille jusqu'ici..mais je ne supporte plus cet ambiance et je ne dort plus depuis.
Est ce que si j'envoie un arrêt de travail au lendemain de mon entretien , cela aura des conséquence sur la procédure ? L'employeur peut il alors retarder l'envoi de la lettre de licenciement suite à entretien ?
Merci.
Cdt.
Natacha
Bonjour,
Je vous conseillerais déjà de vous faire assister lors de l'entretien préalable, de préférence par un Représentant du Personnel ou, en absence dans l'entreprise, par un Conseiller du Salarié, comme cette possibilité doit être rappelée dans la convocation...
Un arrêt-maladie ne devrait pas avoir de conséquences après l'entretien préalable sur la notification de la décision de l'employeur et éventuellement sur le début du préavis si vous êtes licencié s'il y en a un à effectuer (hormis une faute grave)...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour
Je vous remercie pour votre retour.
Oui il y a bien un preavis car licenciement certain.
Je vais suivre vos conseils et me faire représenter.
Merci.
Cordialement.
Bonjour,
Vous faire assister plutôt que représenter...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter