9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
en arrêt maladie depuis 6 mois, je souhaite savoir si je pouvais faire un bilan de compétence
si oui, à qui dois-je en faire la demande? à la CPAM ou à mon employeur?
Bonjour,
Il faudrait savoir si la CPAM vous autoriserait à avoir une telle activité pendant un arrêt-maladie mais j'en doute et si elle l'apprenait elle sans vous en avoir donné l'autorisation, elle pourrait vous demander le remboursement des indemnités journalières...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci.
Je précise que j'ai des sorties libres.
Le bilan de compétence ne dure qu'une journée au max, non?
A qui dois-je en faire la demande?
Il peut être d'une durée variable, tout dépend dans quel cadre il aurait lieu car il est au maximum de 24 heures seulement lorsqu'il se déroule dans le cadre du congé de bilan de compétences et pour celui-ci, je vous propose ce dossier
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour le dossier.
Savez-vous si dans mon cas,je dois faire la demande auprès de la CPAM?
Personnellement, je pense qu'il vaudrait mieux pour éviter tout risque même si comme vous êtes en sorties libres, il y en a moins, tout dépend aussi s'il ne doit durer que 24 h...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter