pourriez vous svp m'expliquer une chose...selon ma CC (commerce de gros), il est indiqué que 30 jours d'arrêt sont payés à 90% et les 30 suivants 66% sur 12 mois...que cela signifie t il? et après ces 60 jours d'arrêt que se passe t il?? excusez cette question peut être idiote mais cela ait plus d'un 1 mois que je suis en arrêt(depuis le 20/11) et allant être hospitalisé début février je ne sais si d'ici là je vais reprendre le travail...suite à l'hospitalisation j'aurai 6 à 8 mois d'arrêt donc disons au total le mois qui vient de passer + janvier + 6 mois d'arrêt mini = 8 mois d'arrêt....comment vais je être indemnisée?? dois je faire qqch, ai je qqch à remplir auprès de la sécu?
cela me semble tellement compliqué...dites moi si ma question n'est pas clair...en gros, ma boîte arrête t elle de me verser un complément suite aux 60 jours mentionnés dans la CC..
merci pour votre temps...
Hélas oui, sauf si l'entreprise où vous travaillez a prévu une prévoyance couvrant le risque maladie.
Dans la convention, il en existe une pour l'invalidité et le décès, mais pas pour la maladie.
Peut-être que votre mutuelle prend en charge le complément des IJSS de la Sécu ? tout dépend de votre adhésion et des risques couverts.