9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
j'envisage de créer une SAS dont je serai Président, et au sein de laquelle le D.G.est actuellement en arrêt pour Accident du Travail
puis-je créer cette SAS sans que cela nuise à indemnites de la part de la S.S. envers la personne nommée Directeur Général?
Y-a-t'il antagonisme entre ces deux situations ?
merci de votre réponse
Bonjour,
Je ne vois pas le rapport à partir du moment où le personne concernée ne travaille pas...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
si justement la personne concernée travaillerait
Elle ne peut pas être en arrêt indemnisé et en même temps travailler, bien sûr...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter