Bonjour à tous
Je suis dans une situation compliquée: je suis agent de voyage et donc je dépends de cette convention.
Je suis en arrêt maladie depuis deux semaines pour burnout et harcèlement moral.
J’ai le droit à un maintien de salaire: https://www.legifrance.gouv.fr/affichIDCC.do;jsessionid=A9EBFE4626DDCF65BB33BCB16A37A8E2.tpdila12v_2?idSectionTA=KALISCTA000028783278&cidTexte=KALITEXT000028755731&idConvention=KALICONT000005635399
Il s’avere que à la suite de cet arrêt je suis en congés payés (Ces fameux congés que je vais avoir suite à cet arrêt maladie sont les premiers depuis avril car durant la période légale estivale il ne pouvait me les donner car impossible de me remplacer).
Que se passe t’il si à mon retour de congés je retourne en arrêt maladie? Est-ce que le mois de maintien de salaire reprend de zéro ou ce mois de maintien de salaire est pour une année?
Je voulais reprendre le travail mais mon employeur m’a menacée par téléphone me disant que si je cherchais un autre emploie et qu’un futur employeur l’appelait il me descendrait en flèche.
Je ne tiens plus, je pleure, je suis sur les nerfs et ma famille en pâti.
Je vous raconte un peu ma vie et je sais que je ne suis pas sur un forum psy mais là voilà je veux juste savoir si ce maintien de salaire n’est valable que sur une année ou si en cas de reprise de travail ou de congés payés celui-ci est remis à zéro?
Merci pour vos conseils