Bonjour,
Je vous écrire sur un sujet conecranant mon emplyeur et mon assurance métuelle.
Le problème est remonté à plus d'un an.
En effete en mois de Fevrier de 2018 , je mre rende compte que ma métuelle est n'est plus active.
J'ai contacté ma métuelle pour savoir pour quoi mon contrat est désactivé , et ils m'ont indiqué que mon contrat d'assurance métuelle est résilier depuis 1 decembre 2017 .
J'ai solicité un motif résilation de mon contrat, j'ai réçu la répense suivante : "Suite a la résilation de votre contrat de travail, vous ne disposez plus de complémenatire santé proposée par votre employeur depuis le 01/12/2017 "
En contactant mon employeur et il ma dis qu'il n'a pas résilier mon contrat.
le 12/03/2018 j'ai réçue le mail suivant de la part de l'assuarance "[color=#222222;]Nous venons vous informer que nous venons de réactiver votre contrat santé , suite à la demande de votre entreprise.[/color]"
J'ai soliciter un rembouressemnt des frais prélevé sur mon salaire pour payé cette assuarance periode 01/12/2017 au 12/03/2018 sur laquelle j'ai pas benificier d'une assuarnce. et mon emploiyeur a réfusé.
Pour info mon contart métuelle est débuter le 1/09/2017 et j'ai jamais soliciter ou demandé une démission chez mon employeur.
Est ce que jauridement j'ai le droit d'ouvrire le dossier un nouveau ? et que'est ce que mon employeur risque davant la justice ?
cordialment