9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjours,
je travaille dans un intermarche depuis 10 ans ... et malheuresment la comptable a oublie de enlever la mutuelle de 'l'est... depuis mai de 2009 a aujourd'hui je viens de me rend contre que la comtable a oublie cette rubrique sur ma fiche de paie.. contre maintenat je doit un montantb totale de 540 euro..
Ma question est : ont 'til le droit de m'enlvere la totaltite sur ma fiche de paie...
pour les impots c'est deductible des impots ou pas
un grand merci pour vos reponse
a bientot mumu
Bonjour,
Vous devriez pouvoir obtenir au moins un étallement du remboursement...
Normalement, c'est uniquement la cotisation patronale qui est déductible fiscalement...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjours,
je n'est pas trop compris ce que veut dire ettallment du remboursement "
cela veut dire quoi
merci
Bonjour,
Si l'employeur vous demande le remboursement de cette cotisation, demander à ce que cela se fasse sur plusieurs mois sur vos feulles de paie...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter