9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour.
Je suis employée en tant qu'aide ménagère depuis 1 ans mon employeur veut me faire signer un avenant au contrat à la baisse , dater du 1er septembre 2020. Qui a été déposé dans ma bannette le 29 septembre que j'ai récupéré le 1er octobre. Alors que je n'ai pas encore signé cette avenant au contrat mon employeur a déjà réduit mon salaire sans mon accord. Mon employeur est-il dans la légalité
Superviseur
Bonjour,
Mon employeur est-il dans la légalité
Non, bien entendu...
Une baisse de salaire n'est possible qu'avec votre accord...
Bonjour,
Je vous conseillerais surtout de ne pas signer l'avenant car si vous le faisiez, l'employeur pourrait rentrer dans la légalité à défaut de preuve de la date de signature...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonsoir,
Surtout ne rien signer ,l'employeur vous doit le salaire complet de septembre et même d'octobre.
Amicalement vôtre
suji KENZO
Comme je l'ai indiqué et même pour les mois qui suivront à moins que l'on vous dise que par les temps qui courent, il vaut mieux ne pas s'opposer à l'employeur pour ne pas risquer qu'il trouve un moyen de vous licencier mais moi je vous conseillerais de défendre vos droits...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter